Delonghi Dedica ne fait plus de double dose. - Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC695M 0132106171
Publié le 08 nov. 13h51
Bonjour,
Notre machine à café Delonghi Dedia ne fait plus de double dose. Le volume de fcafé est le même entre les simples et les doubles doses.
Après plusieurs détartrages rien ne change.
J'ai démonté et vérifier le débimètre, pas de calcaire et ça tourne bien.
Sauriez vous d'où cela peut venir ? et ce qu'il faudrait faire pour réparer ?
Bonne journée.
Guilhome
PS : je ne suis pas certains du détail de référence modèle indiqué. Mais c'est une Dedica, ça c'est certains.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Wormboy74 Novice - 08 nov. 17h48
Bonjour,
Avez vous essayé de voir si ça 'e vient pas du réglage de la longueur en tasse. Pour le réglage (va dépend des modèles) sur dedica en principe : faire couler un café (même sans mouture) en restant appuyé sur le bouton 2 cafés jusqu'à ce que la quantité soit celle attendue et relâcher le bouton a ce moment là.
Refaire un test. Si ce n'est pas bon il se peut que ça vienne de la pompe. Cette année ma dedica m'a fait le même coup. Peu de débit sur la fonction 2 cafés. J'ai changé la pompe pour moins de 30e et c'est tout bon depuis.
Bon courage !