cafetiere krups fait disjoncter - Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS PRO AROMA FMD144/1P1 8000032155
Publié le 17 août. 08h44
bonjour à tous,
Ma cafetieère krups fonctionnait parfaitement avant mon départ en vacance.Aucun débordement n a eu lieu et la cafetière est resté 8 jours sans servir.Au retour je la branche et dès que j appuie sur l interrupteur le disjoncteur général de la maison à sauté.J ai démonté la cafetière,verifié la continuité dans le cable d alimentation,le bon fonctionnement de l interrupteur.Tout est ok.J ai aussi verifié la prise de courant cela fonctionne avec un autre appareil.model de la cafetiere FMD344/1P1.Nous y sommes attaché car c est un souvenir d une personne defunte.merci à vous.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 août. 19h32
bonsoirdebrancher la chaudiere partie resistance et essayez si disjoncte plus c est la resistance qui pose problememyronchineur44 - 18 août. 10h17
merci myron,je n y avais pas pensé...j ai donc débrancher par ordre,tous les fils.et petit à petit rebrancher...la resistance est en forme de u .Cela disjoncte quand je laisse brancher les 2 fils bleu qui sont sur un petit cylindre (dans le u de la resistance).cela me fait penser a une sonde de temp ou thermosthat peut etre?quand je branche la resistance,cela ne disjoncte pas. Signaler ce contenu comme inapproprié