Spa fuite clapet anti retour - Spa INTEX modèle basic
Publié le 02 févr. 20h41
Bonjour j'ai un spa intex et j'ai de l'eau qui revient dans l'arrivée de l'air (où se produit les bulles )quand il est éteint . J'ai regardé en enlevant le bloque de la pompe et l'eau coule malgré le clapet anti retour qui se trouve à l'intérieur du tuyau dans l'épaisseur du boudin. Il semblerait que se ne soit pas démontable !!!Quelqu'un aurait déjà eu le même problème ? Une solution ? Merci d'avance
Aidez Nicolas c, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Spa
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Coby Novice - 01 août. 09h58
Bonjour, j'ai un spa gonflable 4 place intex acheter avril 2016pour un prix de 949€, quel déception un 1 er problème sous garantie bloc moteur remplacé , 2020 les jet ne fonctionne plus intex demande 99€ pour l'envoie et ne sont pas sur de pouvoir réparer, 2021 problème au niveau d'une valve arrivé d'air extérieur sur le liner au dessus du logo inscrit intex quand je fais fonctionné les bulles sa fuite à l'extérieur faut t'il mettre une colle ou silicone pour colmater la fuite, je vois que vous c'est quand les bulles sont à l'arrêt.Den's - 04 août. 07h07
Bonjour je vois qu'on a peut-être le même problème. Comment as-tu obtenu un contact chez Intex? en direct? par un revendeur? merci Signaler ce contenu comme inappropriéNicolas c Expérimenté - 27 mai. 19h41
Personne ???
Pajoe - 09 mai. 12h48
Même souci, je tente ce soir démontage de cette "prise d'air" et lubrifiant silicone car cela me fait penser à un clapet anti-retour qui ne coulisse plus... Signaler ce contenu comme inappropriéDen's - 02 août. 07h03
Bonjour, j'ai le même soucis :-( je voudrais savoir si tu as réussi a démonter le tube dans lequel vient se loger ce clapet anti retour soit pour le lubrifier soit pour le changer. merci par avance de ta réponse si tu as réussi a trouve solution pur stopper cette fuite à travers l'arrivée d'air et malgré le clapet anti retour qui ne joue apparement plus son rôle. Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéDen's Novice - 04 août. 07h06
Bonjour, j'ai le même soucis :-( je voudrais savoir si quelqu'un a réussi ou sait comment démonter le tube dans lequel vient se loger ce clapet anti retour qui semble être à l'origine de ce problème pour le changer. Après avoir enlevé le bloc moteur on voit l'eau qui s'écoule lentement par le branchement de l'arrivée d'air. Mais impossible de démonter cette pièce dans laquelle on voit au fond tu tube le clapet anti retour qui ne retient plus l'eau complètement. CordialementNicolas c Expérimenté - 07 févr. 20h23
Personne ???
Yannick Gerard - 10 juil. 09h01
même soucis as tu trouve
Signaler ce contenu comme inapproprié