Réparez le robot de piscine Typhoon CTX qui ne veut plus avancer
Publié le 12 nov. 19h32
MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de piscine
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
xobulf Novice - 12 nov. 20h31
Salut,si vous portez des bretelles comme avant, alors pas ça
par contre, depuis que vous avez ouvert le robot, vous avez peut-être déplacé quelque chose ou déconnecté quelque chose en interne,
rouvrir et nous montrer des photos de l'intérieur et vérifier visuellement les connexions électriques et de sécurité
04yoreb Novice - 28 déc. 13h50
Salut,J'ai exactement le même problème que vous. Après le remplacement d'une courroie par un professionnel, le robot fonctionne pendant quelques minutes puis s'arrête. Pro ne veut pas savoir: il a laissé mon robot devant le magasin!
Je l'ai démonté et remonté, mais tout semble être correct.
Avez-vous trouvé la solution?
Chaleureusement.
sreinnoip Novice - 14 sept. 20h34
J'ai le même problème, je l'ai changéil entraîne les ceintures, marche quelques minutes et s'arrête quand on entend
bruit du moteur
ynnhoj # x Novice - 14 sept. 22h39
Bonjour les pionniers:N'est-il plus sous garantie je suppose que ça doit faire trois ans pour ce produit
Vérifier les roulements et les galets du tendeur - - - A +
Ré - - - - Xavier
dnalrej Novice - 20 nov. 16h05
Bonjour, même problème avec mon robot Typhoon Classic. Le moteur tourne mais ne bouge pas. J'imagine que c'est une ceinture PB. Quelqu'un a-t-il déjà réparé ce type de panne?Merci de votre aide