Sac robot Polaris - Robot de piscine POLARIS 280
Publié le 21 juin. 16h25
Publicité mensongère, hé suis furieuse.
Sur la photo de l'article, vous montrez bien le sac de robot de la marque Polaris ainsi que sur le bon de commande, le prix interessant aurait du m alerter!
Carsc est mensongez , malhonnête car apres réception, donc apres deception; si l 'on fouille , ce n' est pas un sac Polaris que vous vendez mais " compatible Polaris".
En fonction de vis explications, je verrai ce que je fais pour dénoncer cette pratique.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de piscine
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Jean-Claude Débutant - 21 juin. 17h33
J'ai abandonné depuis longtemps les sacs Polaris bien trop coûteux. Les compatibles sont tout aussi efficaces et ne durent pas moins longtemps. Vous trouverez les moins chers chez ALIEXPRESS. Les consommables POLARIS viennent aussi de Chine.....Patrick Débutant - 21 juin. 18h06
Bonjour, Je confirme ce qu'on certains : les sacs compatibles Polaris, modèle 280 ici, fonctionnent très bien.En voici un d'une marque française, donc plus chère que la daube chinoise, que vous trouverez là : https://www.amazon.fr/dp/B07DB6T1YY?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title.Mais vous pouvez certainement la trouver aussi ici chez Spareka qui est une boîte, selon moi, sérieuse.Myron Expert - 21 juin. 18h49
bonjour suite a votre demande merci de faire une demande par mail a l adresse suivant /// hello@spareka.fr /// myronremyro391182 Novice - 23 juin. 19h38
Je suis entièrement d accord. Je fus très déçue également à la réception et à l installation où j ai dû coudre un scratch pour le faire tenir sur le tuyau du robot Polaris!