Polaris pourquoi l article commandé n est pas de la marque - Robot de piscine POLARIS 280polaris
Publié le 21 juin. 16h11
J ai commandé un sac de la marque POLARIS. Pourquoi le sac reçu n.est pas de la marque Polaris?
Je souhaitais la qualité Polaris et non une sous marque au prix de celle-ci, pourquoi ?
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de piscine
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 juin. 18h48
bonjour suite a votre demande merci de faire une demande par mail a l adresse suivant /// hello@spareka.fr /// myron