Polaris pourquoi l article commandé n est pas de la marque - Robot de piscine POLARIS 280polaris

Publié le 21 juin. 16h11

J ai commandé un sac de la marque POLARIS. Pourquoi le sac reçu n.est pas de la marque Polaris?

Je souhaitais la qualité Polaris et non une sous marque au prix de celle-ci, pourquoi ?

Merci 

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 21 juin. 18h48

bonjour suite a votre demande merci de faire une demande par mail a l adresse suivant /// hello@spareka.fr /// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de piscine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic