Comment ouvrir un Rolltrot qui ne fonctionne plus - Piscine

Publié le 04 oct. 15h31

Salut,
J'ai un rolltrot qui peut rétracter électriquement la couverture du bar de la piscine.
Après la période d'hivernage et le retour des beaux jours, il était temps de sortir l'outil et de le décrocher, mais rien de plus, de l'utiliser même après quelques heures de charge.
Ce problème se produit apparemment fréquemment avec ce type d'appareil dans les forums, mais vous ne pouvez pas ouvrir l'appareil pour voir s'il y a quelque chose qui ne va pas (ou si la batterie est défectueuse).
Quelqu'un at-il déjà ouvert le rolltrot?
Les vis ne sont pas facilement accessibles et nécessitent une grande longueur sans pouvoir voir la forme de la tête de vis.
PS pour les curieux, j'ai mesuré avec un voltmètre que le chargeur délivre la tension attendue (juste pour vérifier si le problème vient de sortir du chargeur).
Je vous remercie

chaleureusement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

j edualc-j Novice - 14 oct. 16h01

bonjour voici mon probleme ma fonction roltrot avec alim mes pas sur la batterie, batterie OK relais OK neuf merci la personne qui m'informe
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

7
+ -

sisaor Novice - 02 nov. 02h47

Bonjour, il suffit de dévisser 9 vis de dessous l'appareil avec un long tournevis n ° 2. Il y a 2 vis sous la poignée, et 7 autres sont au fond des trous, il est donc facilement accessible avec un tournevis plat. Il y a 2 vis visibles sous l'unité (à l'arrière) qui ne doivent pas être dévissées car elles maintiennent l'arc qui maintient la batterie. Cela se fait en 5 minutes. Je viens de remplacer la pile de la mienne. Là, il facture des frais et essaiera demain. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement, Romy
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Piscine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic