Reparation de Réservoir sur Outil multifonctions SCHEPPACH MFH5300-4BP

Publiée le 08 mai. 04h58

La réparation de Alain Bariel est utile ?
Alain Bariel

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 08 mai.

La panne de mon Outil multifonctions SCHEPPACH :

Réservoir fendu, joint de durite craquellé, furet du bouchon qui tiens pas. Fuites de partout donc.

La reparation de mon Outil multifonctions :

le réservoir s'enlève en retirant directement ces points de fixations, et les deux durites d'essence. pas d'étape pour faire de la place !Les deux durites ont des longueurs différentes et cette particularité se retrouve avec les tétines qui sont à deux hauteurs différentes. Montage logique sans prise de tête.

Le petit plus de Alain Bariel :

le réservoir d'origine est à 4 points de fixation, la pièce détachée en a seulement 2 situé ailleurs, mais c'est complétement compatible.sur sur ces autres points. Si je me rappelle bien j'ai inversé le sens d'un t^le avec 2 des points de fixation qui tiens une partie du lanceur également. sinon faut mettre des rondelles à la place. J'ai conservé cette pièce pour à l'avenir créer un carter de protection entre le réservoir et le sol dans l'engin est posé. Cellal évitera au réservoir exposé de prendre des chocs.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic