verin ne debraye pas - Portail battant MHOUSE WG2

Publié le 21 déc. 15h09

Bonjour

J'ai commandé une pièce du verin WG2 au site mhouse-pieces-detachees.com qui est une entité de Spareka. La piece que j'ai ne fonctionne pas (debrayage) et je demande un échange; mais le service client ne me répond pas (mail et telephone: 0891 038 033: "le standard est en cours de demenagement") . Les CGV me renvoit vers le site Maisange/Spareka, et là , impossible de joindre le service client, car la commande passée chez mhouse-pieces-detachees n'est pas visible sur spareka.fr ! Mais moi, j'utilisais avant Spareka, et pour les pieces detachées Mhous il faut passer par le site mhouse-pieces-detachees.com.

Comment faire pour un échange?

Merci

Mr Fraytag

Aidez ffrankril, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Portail battant
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic