verin ne debraye pas - Portail battant MHOUSE WG2
Publié le 21 déc. 15h09
Bonjour
J'ai commandé une pièce du verin WG2 au site mhouse-pieces-detachees.com qui est une entité de Spareka. La piece que j'ai ne fonctionne pas (debrayage) et je demande un échange; mais le service client ne me répond pas (mail et telephone: 0891 038 033: "le standard est en cours de demenagement") . Les CGV me renvoit vers le site Maisange/Spareka, et là , impossible de joindre le service client, car la commande passée chez mhouse-pieces-detachees n'est pas visible sur spareka.fr ! Mais moi, j'utilisais avant Spareka, et pour les pieces detachées Mhous il faut passer par le site mhouse-pieces-detachees.com.
Comment faire pour un échange?
Merci
Mr Fraytag
Aidez ffrankril, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Portail battant
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.