Motorisation MhouseKit ww2s ne fonctionne plus . - Portail battant MHOUSE 1533427
Publié le 04 juin. 17h04
Bonjour,
Comme spécifié mon portail à battants ne s'ouvre plus . c'est une motorisation Mhouse ww2s . J'ai retiré le capot du bloc moteur et j'ai senti une odeur de brulé . J'ai vérifié le fusible de la carte imprimée, il est HS . Un 2 ampère 250 volts 20 mm .
Je ne sais si ce type de carte comporte un condensateur de démarrage pour le moteur . Mais j'ai remarqué que ce qui ressemble à un condensateur ( rond et noir et assez gros pour la dim de la carte ) avait une sorte de liquide brun sur le dessus .
J'ai constaté sur le site que Spareka proposait une carte de remplacement pour le ww2s, mais elle ne possède pas la même référence sur son capot de fermeture . La mienne porte la mention : mhouse Ycl2sk 120 w (Peak 310 w ) .
Je voudrais donc savoir si celle proposée par Spareka correspond parfaitement à modèle , avant de commander .
De plus !, je pense que cette panne vient de la carte , mais n'en suis pas certain . Je n'ai pas les connaissances pour prétendre déterminer précisemment de quoi cela vient . Cependant si le fusible à sauté c'est qu'il y a eu court-circuit . Je pense donc que la carte à pris mal .
Pourriez-vous m'aider svp !.
En espérant votre concours et en vous en remerciant par avance .
Cordialement .
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Portail battant
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.