Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Robot worx Landroid ton qu a 1m du fil
bonjour à tous j ai un problème avec mon robot tondeuse worx Landroid wr104si qui tond ...
question de Demdem14 sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 16 janv à 14h45.
Bonjour je cherche une vue éclatée de mon robot de tondeuse works WR 104 SI1 qui soit lisible. ...
question de Dgap sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 23 sept à 14h58.
Reparation de Capot - Carter sur Robot de tonte WORX WR104SI
J'ai suivi pas à pas la vidéo proposée par SPAREKA et j'ai réussi facilement à m'y retrouver dans ...
réparation de BOUBOU59 sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 07 févr à 06h59.
Difficulté : Durée :
Reparation de Station de charge sur Robot de Tonte WORX WR104SI
Remplacement de l'alimentation hs par une alimentation à découpage réglable.Remplacement ...
réparation de Bati64 sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 21 juil à 16h09.
J'ai dévissé la base du socle et mis la nouvelle, puis le connecteur éléctrique.
réparation de Jexbond sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 26 mai à 13h28.
il n'y avait plus de tension en sortie, il y en avaitn en entrée : comme la carte électronique ...
réparation de bertrand guimard sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 13 mai à 20h09.
Mon robot de tonte ne démarre pas
Bonjour, Quand je mets en marche mon robot de tonte, rien ne se passe, celui-ci ne fais rien ...
question de cam sur : Robot de tonte WORX WR104SI, Dernier post publié le 26 mars à 12h13.

Outillage

Station de charge
Batterie - Chargeur
Châssis
Accessoires
Lames - couteaux
Capot - Carter
Roues - roulettes
Moteurs
Carte électronique