Robot worx Landroid ton qu a 1m du fil - Robot de tonte WORX WR104SI

Publié le 14 janv. 16h40

bonjour à tous j ai un problème avec mon robot tondeuse worx Landroid wr104si qui tond à 1 m du fil périphérique le seul moment où il arrive à allez plus loin que les 1m c est lorsque qu il fais très chaud à l extérieur!!! Auriez-vous une idée ce qui engendre cela? J ai déjà changé tout le fil périphérique et la batterie....

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

polo9222 Novice - 14 janv. 17h10

Très étrange comme panne! D'habitude, c'est dans l'autre sens, il ne le voit pas. J'irai regarder si les capteurs de fil sont bien en place et en bon état

polo9222 - 14 janv. 17h14

Je ferai un test avec une petite boucle visible pour faire une vidéo pour le sav de worx (très efficace) et passer en garantie si possible. Il a fonctionné correctement au début ? Pouvez vous faire un test avec un autre worx et chez une autre installation worx ?Bonne chance toujours ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Demdem14 - 14 janv. 17h46

Merci pour votre retour!! Pour la garantie, il b y en a plus car déjà 6 an avec et oui il marchait très bien pendant les autres année.J ai fais l essai chez un voisin et le robot réagit pareil!!! Mais je vais opter pour effectivement contacter worx…. En espérant qu’ils trouvent la solution ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

laurentco575094 - 14 janv. 17h53

J avis le même soucis , de l'eau était entré dans le moteur de lame , quand il fait chaud elle s'évapore , a voir .... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Demdem14 - 14 janv. 18h45

Oui mais depuis le temps l eau se serai évaporée….Et donc pour vous quel a été la solution? Remplacement de la pièce ?Merci pour votre retour Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Bati64 Expérimenté - 16 janv. 14h45

Bonjour,Il faut remplacer la paire de capteur de fil logés sur l'avant du robot, voir la vue éclatée.Letmerepair en Vendée été le réparateur officiel France : https://pickandrepair.fr/.Vous pouvez commander chez eux également.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de tonte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic