Robot worx Landroid ton qu a 1m du fil - Robot de tonte WORX WR104SI
Publié le 14 janv. 16h40
bonjour à tous j ai un problème avec mon robot tondeuse worx Landroid wr104si qui tond à 1 m du fil périphérique le seul moment où il arrive à allez plus loin que les 1m c est lorsque qu il fais très chaud à l extérieur!!! Auriez-vous une idée ce qui engendre cela? J ai déjà changé tout le fil périphérique et la batterie....
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de tonte
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
polo9222 Novice - 14 janv. 17h10
Très étrange comme panne! D'habitude, c'est dans l'autre sens, il ne le voit pas. J'irai regarder si les capteurs de fil sont bien en place et en bon étatpolo9222 - 14 janv. 17h14
Je ferai un test avec une petite boucle visible pour faire une vidéo pour le sav de worx (très efficace) et passer en garantie si possible. Il a fonctionné correctement au début ? Pouvez vous faire un test avec un autre worx et chez une autre installation worx ?Bonne chance toujours ! Signaler ce contenu comme inappropriéDemdem14 - 14 janv. 17h46
Merci pour votre retour!! Pour la garantie, il b y en a plus car déjà 6 an avec et oui il marchait très bien pendant les autres année.J ai fais l essai chez un voisin et le robot réagit pareil!!! Mais je vais opter pour effectivement contacter worx…. En espérant qu’ils trouvent la solution ! Signaler ce contenu comme inappropriélaurentco575094 - 14 janv. 17h53
J avis le même soucis , de l'eau était entré dans le moteur de lame , quand il fait chaud elle s'évapore , a voir .... Signaler ce contenu comme inappropriéDemdem14 - 14 janv. 18h45
Oui mais depuis le temps l eau se serai évaporée….Et donc pour vous quel a été la solution? Remplacement de la pièce ?Merci pour votre retour Signaler ce contenu comme inappropriéBati64 Expérimenté - 16 janv. 14h45
Bonjour,Il faut remplacer la paire de capteur de fil logés sur l'avant du robot, voir la vue éclatée.Letmerepair en Vendée été le réparateur officiel France : https://pickandrepair.fr/.Vous pouvez commander chez eux également.