station d'acceuil qui ne s'allume plus - Robot de tonte WORX WORK WR 165 E

Publié le 20 août. 16h49

bonjour mon worck WR 165 E la lumiere de la station d'acceuil etant vert et rouge mon robot indiquait fil manquant apres verification avec un circuit fermé le probleme persiste j'ai verifié les connecteurs toujours pareil j'ai debranché puis rebranché 5 mn apres depuis je n'ai plus de voyant qui s'allume! pouvez vous m'aider svp

Aidez DAN, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

polo9222 Novice - 20 août. 19h46

J'ai eu un problème de ce genre. Cela venait du bloc alimentation que j'ai remplacé par une alimentation 25v continu achetée pour le dixième du prix de l'alimentation d'origine.. cela fonctionne parfaitement depuis plus de 2 ans maintenant.

DAN - 20 août. 20h02

Merci pouvez vous m indiquer le modèle svp Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DAN - 20 août. 20h24

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

polo9222 - 20 août. 21h18

Votre modèle est légèrement moins puissant que le mien. Il faudrait mesurer la tension de sortie de votre alimentation actuelle. Si elle ne fonctionne plus du tout vous pouvez acheter le modèle worx (140€ mini), le modèle compatible worx (80-110€…) ou une alimentation variable 20-25v DC 2A (aliexp...10 15€ ) que vous ajusterez de 20 à 25v jusqu'à ce ça fonctionne parfaitement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DAN - 20 août. 21h22

Merci bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de tonte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic