Robot tondeuse WG758E - Robot de tonte WORX 2378790
Publié le 07 mars. 15h44
A l hiver je souhaite rallumer mon robot. Il charge bien mais quand j essai de l allumé il noté "wait...reset log" et s éteint. Impossible de faire quoi que ce soit.
Chose bizarre aussi référence sur robot wg758e et sur l écran wg791e
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de tonte
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Y076440 Novice - 07 mars. 15h59
Peut être faire une mise a jour . Moi j ai version 5.25.0+1 via applielfieth - 07 mars. 16h05
J arrive pas à avoir la mise à jour sur l appli Signaler ce contenu comme inappropriéelfieth - 07 mars. 17h14
Quand j insére une clé USD vierges pour extraire firware le robot s éteint au bout de 10sec. La batterie est chargée pourtant Signaler ce contenu comme inappropriéY076440 Novice - 07 mars. 16h01
Peu être faire mise a jour . Moi version 5.25 . Aller sur le site worx chercher la mise a jour et la passer avec clé USBelfieth - 07 mars. 17h03
Quand j insére une clé USD vierges pour extraire firware le robot s éteint au bout de 10sec. La batterie est chargée pourtant Signaler ce contenu comme inappropriéelfieth Novice - 07 mars. 17h30
Quand j insére une clé USD vierges pour extraire firware le robot s éteint au bout de 10sec. La batterie est chargée pourtant.Et sur l appli après avoir enfin réussi à mettre numéro se série, il me demande comment se connecter mais me propose rien et il ne se passe rien.polo9222 Novice - 08 mars. 03h55
Je verrais bien une batterie défaillante. Avez vous essayé de brancher la carte USB , de remettre le robot dans la station de charge, et seulement une fois qu'il charge de l'allumer.Vous devriez pouvoir charger le fichier Log.Good luck