Robot tondeuse WG758E - Robot de tonte WORX 2378790

Publié le 07 mars. 15h44

A l hiver je souhaite rallumer mon robot. Il charge bien mais quand j essai de l allumé il noté "wait...reset log" et s éteint.  Impossible de faire quoi que ce soit.

Chose bizarre aussi référence sur robot wg758e  et sur l écran wg791e 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Y076440 Novice - 07 mars. 15h59

Peut être faire une mise a jour . Moi j ai version 5.25.0+1 via appli

elfieth - 07 mars. 16h05

J arrive pas à avoir la mise à jour sur l appli Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

elfieth - 07 mars. 17h14

Quand j insére une clé USD vierges pour extraire firware le robot s éteint au bout de 10sec. La batterie est chargée pourtant Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Y076440 Novice - 07 mars. 16h01

Peu être faire mise a jour . Moi version 5.25 . Aller sur le site worx chercher la mise a jour et la passer avec clé USB

elfieth - 07 mars. 17h03

Quand j insére une clé USD vierges pour extraire firware le robot s éteint au bout de 10sec. La batterie est chargée pourtant Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

elfieth Novice - 07 mars. 17h30

Quand j insére une clé USD vierges pour extraire firware le robot s éteint au bout de 10sec. La batterie est chargée pourtant.Et sur l appli après avoir enfin réussi à mettre numéro se série, il me demande comment se connecter mais me propose rien et il ne se passe rien.
Répondre

0
+ -

polo9222 Novice - 08 mars. 03h55

Je verrais bien une batterie défaillante. Avez vous essayé de brancher la carte USB , de remettre le robot dans la station de charge, et seulement une fois qu'il charge de l'allumer.Vous devriez pouvoir charger le fichier Log.Good luck
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de tonte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic