Une préparation pour nettoyer les plateaux et les planches. la pression ne fonctionne que par à-coups. - Nettoyeur haute-pression BLACK & DECKER
Publié le 16 oct. 20h32
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anij Novice - 18 oct. 14h18
Bonjourle filtre et la lance de nettoyage, les tuyaux et la pompe n'ont pas été vidés, des algues vertes peuvent s'être développées et accumulées
Commencez par nettoyer la lance et sa buse
puis vous déconnectez le "tuyau de la lance" du karcher, puis activez le second et vérifiez si l'eau circule bien dans la pompe et si elle rejette la saleté
assurez-vous de nettoyer le filtre d'entrée si la rallonge était sale
anij Novice - 06 oct. 12h33
bonjour avez-vous nettoyé vos pièces de lance ainsi que la tête de lance?anij Novice - 07 oct. 11h05
BonjourIl me semble que le ventilateur ne fonctionne pas correctement pour nettoyer la lance car il souffle la saleté et la compacte jusqu'au dernier élément, la buse, à moins que vous ne retiriez cette pointe.
Je ne sais pas comment vos éléments s'emboîtent, je peux retirer les 2 derniers éléments, connecter le double connecteur du tuyau d'arrosage et connecter le connecteur également au robinet, il se détache bien
la feuille d'algues vertes pourrait sécher dans les buses et se décoller et gonfler en présence d'eau, pas d'air
avez-vous essayé la lance sans toutes les pointes seulement le pistolet pour voir si ce n'est pas avec le pistolet
fets Novice - 06 oct. 17h51
Bonjour, merci pour vos commentaires, j'ai nettoyé les lances avec un souffleur, je ne comprends pas ce problème, les autres éléments fonctionnent parfaitement