Le nettoyeur haute pression noir et le PW1700 Decker sont chauds et cessent de fonctionner - Nettoyeur haute-pression BLACK & DECKER

Publié le 14 juil. 13h22

Salut,
J'ai un nettoyeur haute pression Black and Decker PW1700 qui perdait progressivement de la puissance puis qui s'est arrêté.
si j'attends qu'il refroidisse, il recommence et s'arrête après environ une minute.
Lorsque cela se produit, ça sent l'électronique brûlée ...
Le circuit d'eau est libre, si j'ouvre l'eau et que j'appuie sur la lance d'un moteur non alimenté, il sort sous pression du réseau comme d'habitude.
Je suppose que le condensateur de puissance est mort, est-ce probable?
J'ai trouvé la référence: https://www.reboul.fr/catalogue/passifs-condensateurs-condensateurs-non-polarises/descriptif_1015949.html
Si j'ai la confirmation que cela peut être le cas, je commanderai et remplacerai celui défectueux.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

redlab Novice - 08 sept. 20h04

Bon, j'ai essayé de changer le fameux condensateur, ça ne semble pas aller beaucoup mieux ... C'est au niveau de l'interrupteur marche / arrêt. Après avoir remplacé le karsher démonté (test avant remontage) il n'a pas vraiment tiré à part un petit coup sur le bloc moteur. Après moins d'une minute de fonctionnement, il sentait chaud et a commencé à fumer légèrement en haut du moteur, alors je me suis arrêté là.
le moteur tourne librement lorsque je le tourne à la main. Les charbons semblent s'être un peu réchauffés, mais il y a évidemment plus qu'assez de graphite pour établir un bon contact.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic