Reparation de Condensateur sur Nettoyeur haute-pression KARCHER K 6.260 *EU (1.167-121.0)

Publiée le 02 mars. 13h47

La réparation de JAL est utile ?
JAL

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 02 mars.

La panne de mon Nettoyeur haute-pression KARCHER :

Mon Karcher ne démarrai plus mais j'avais l'impression que le moteur ronronnait .je suis allé sur Youtube , j'ai constaté que cela pouvait être dû au condensateur défectueux.J'ai donc démonté pour sortir le condensateur , je l'ai testé comme indiqué dans la vidéo .Effectivement il était hs , J'ai commandé cette pièce, rapidement livrée par Spareka .Je remonte le condensateur et là, il refonctionne parfaitement .Pour info je me sers assez souvent de mon nettoyeur Karcher , il a plus de 20 ans et, il fonctionneà nouveau parfaitement ! ( pourvu que cela continue )

La reparation de mon Nettoyeur haute-pression :

Démontage de l'habillage du KarcherDépose du condensateur hsRemontage de l'ensemble avec le nouveau condensateur .

Le petit plus de JAL :

Non , pas d'astuce , juste un peu de patience car quelques vis ont été difficiles à démonter le ( oxydation) le Karcher ayant plus de vingt ans ( il est encore très propre , pas démodé et fonctionne à nouveau parfaitement )

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic