Remplacement des roues du Karcher K5 Compact - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 14 sept. 19h33
la roue de mon karcher compact K5 est cassée. Je ne trouve pas de moyen de le supprimer
Je vous remercie
Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ojoj Novice - 08 août. 18h02
les 5,86 cercles de karcher sont simplement imbriqués. Il suffit d'utiliser un petit marteau pour frapper le cercle de l'intérieur vers l'extérieur, pas trop fort, pour ne pas casser ou faire un trou dans la roue, et il glisse doucement hors du boîtier. Attention, toutes les pièces sont en plastique.77kcinnay Novice - 12 août. 20h20
Salut.Bravo Jojo. Il a parfaitement répondu ... Sauf la date de l'enquête et le fait que si la roue est déjà cassée, si vous la frappez, elle n'aura que ce qu'elle mérite.
Amitiés
ocirb .b.É - 17 févr. 04h53
Facile. Retirez délicatement le capuchon «enjoliveur», en commençant par travailler sur les bords avec un tournevis à tête plate. Cet enjoliveur est relié à un faux essieu qui sert de verrou. Tirez ensuite sur la roue qui sortira avec l'essieu réel. À l'intérieur, tout est simplement «verrouillé».E.B. Signaler ce contenu comme inapproprié
rba trebor Novice - 19 août. 18h22
Malheureusement sur mon k7800 je ne peux pas retirer les roues pour accéder aux fameux 2 boulonsMerci d'avance pour votre aide