Remontage de la poignée pistolet Karcher K4.99 - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 28 juil. 18h54
Vous auriez une vue démontée de la poignée du pistolet karcher K4.99, je l'ai démontée pour remplacer les joints et j'ai encore un petit ressort (jusqu'à ce que je revienne à la poignée) mais je ne peux pas voir où il se trouve. voir photo ci-jointe
Merci de votre aide
modèle k4.99
numéro de série: 1.423.516
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anij Novice - 01 août. 14h35
bonjour, voyez s'il y a 2 petites broches en plastique qui dépassent et qu'un ressort pourrait se glisser entre elles, tout dépend des modèlesn'oubliez jamais de prendre des photos lors du démontage
anij Novice - 16 nov. 19h47
xavier regardez la vidéo, les photos, si vous ne comprenez pas l'anglais, il est clair que dans la partie 1 vous pouvez voir le gars l'enlever et au début de la vidéo la partie 2 explique où le rangerBonne nuit
eoj Novice - 25 déc. 16h15
vous devez mettre un petit ressort dans le tube jaune et faire correspondre la partie blanche puis noireanij Novice - 15 nov. 22h04
Bonjourregardez cette vidéo à un moment donné, le gars sort le ressort et au début de la partie 2 vous dit où le mettre
https://www.youtube.com/watch?v=61mT52DHIoQ
ynnhoj # x Novice - 15 nov. 22h43
Salut OliJe me demande s'il n'ira pas au bout de la gâchette
Vous avez un tube, une gâchette jaune, un anneau blanc, puis le dernier blanc, jauni avec une sorte de petite pointe, non?
Remettez la partie de la lance (centre de la photo) dans la coque droite et zoomez sur ce secteur
Cordialement
Xavier
ilo Novice - 02 août. 10h17
Salut ,Voici une photo d'une poignée démontée, un petit ressort est un problème pour moi (je ne vois pas où le mettre)
Merci de votre aide