Problème avec le nettoyeur haute pression - Nettoyeur haute-pression LAVOR
Publié le 02 sept. 19h10
publiée le02 sept. 19h10 par 742rimala
Question sur l'appareil :
Nettoyeur haute-pression LAVOR
Bonjour, j'ai eu un problème avec le nettoyeur haute pression de mon père (Lavor 8.086.0076C - GALAXY 160 2L) qui l'utilise très régulièrement sans aucun problème. J'ai branché l'aspirateur et allumé l'arrosoir. Après le démarrage, cela fonctionne sans problème, la pression a commencé à baisser, elle s'est arrêtée soudainement et elle ne démarre pas, il semble qu'il n'y ait pas de courant, lorsque j'appuie après avoir appuyé sur le bouton, rien ne se passe. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème et j'aimerais pouvoir le résoudre avant qu'il ne le sache
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 28 juin. 00h00
Bonjour il y a plusieurs raisons, soit le pressostat de déclenchement du moteur principal est bloqué lorsque vous appuyez sur la lance, vous créez une chute de pression dans le circuit de démarrage du moteur sinon il faut voir le côté du condensateur du moteur ou sinon juste un contact d'allumage qui est en panne ... car le linge est connu nom de marque, vous pouvez trouver des pièces assez facilement. Cdltuolliuodib - 28 juin. 00h00
Salut,Démonter l'appareil (vis Phillips à la poignée noire et vis étoile au bloc jaune) et vérifier que le condensateur 45 Micro Farads / 450 V au-dessus du bloc jaune n'est pas "déformé" et, si nécessaire, tester avec un appareil de mesure (sélection capacité).
La valeur doit être de 45 MicroFarads + - 5%.
Le mien n'a pas été testé car il était "crevé" (je n'ai jamais vu ça de toute mon expérience: voir photo ...).
Vous pouvez trouver ce condensateur dans un magasin d'électronique pour 14 euros ou en ligne pour 10,90 frais de port compris.
Composant changé (pas de sens de montage) .... tout fonctionne ... au moins tout a fonctionné pendant une heure et ... je ne sais pas pourquoi, il n'y a plus de courant ... omega7 parle d'un pressostat ... Si Omega7 ou quelqu'un d'autre pourrait en dire plus sur la partie mécanique de la rondelle qui exercerait une pression et qui serait "libre" .... Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
aveam mod Novice - 28 juin. 00h00
bsr est l'eau et la tension ok, avant que le test ne soit fait, l'eau s'écoule-t-elle de la buse sans l'activer, sinon le pressostat est la cause