Le nettoyeur haute pression ne démarre plus - Nettoyeur haute-pression LAVOR

Publié le 29 août. 21h09

Salut,

Mon nettoyeur haute pression Delta Jet Pro 1200 ne démarre plus, j'ai déjà effectué les vérifications trouvées sur votre site; mais toujours rien.
1-Le moteur n'est pas bloqué, il tourne facilement à la main et dans les deux sens.
2-La continuité est vérifiée pour tous les connecteurs et la bobine.
3 condensateurs: démonté - vérifié avec un multimètre en utilisant la méthode de l'ohmmètre - mais sur un condo de gros calibre 20 M Ohm, il se recharge à 20; mais en inversant les pinces, je n'ai pas l'effet recherché, qui est une diminution de la valeur obtenue plus tôt.
Merci pour votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

uolliuodib Novice - 26 juin. 00h00

Bonjour, avec un ohmmètre de 20 Mega Ohm, il me semble que charger et décharger un condensateur en inversant les bornes ne fonctionne qu'avec un condensateur chimique (avec un sens de polarité + et -). Le condensateur se trouve à l'intérieur du dispositif "Ceramic".
Je dois tester avec un capacimètre ... Je viens de changer le condensateur de mon appareil et tout va bien.
Mais après une heure ... plus de pression ... Quelle pièce mécanique s'est détachée?
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

2
+ -

28_regital Novice - 26 juin. 00h00

Salut,
Je n'avais pas de réponse, je suis sorti tout seul.
J'ai tout vérifié de A à Z et c'est finalement la pompe cérébrale qui a coupé le circuit
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic