Panne contacteur marche / Arrêt K7.85 - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 7.85MX + T300 *FR 1.398-608.0

Publié le 04 nov. 20h30

BonJour. Sur nettoyeur HP Karcher K7 -85 M Type 1.398-608 à enrouleur de flexible haute pression, j'ai un souci avec le contacteur de marche / arrêt sur l'armoire électrique. Plus de possibilité de le mettre en marche. C'est le commutateur principal qui est défaillant.  Les pièces ne sont pas disponibles car  plus fabriquées (référence 5.063-921.0 pour le couvercle de boitier et 5.321-690 pour le bouton) Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Pour info, j'ai réussi a le faire fonctionner en modifiant le boitier mais si je peux le remettre en condition d'origine. Merci par avance de vos retours d'expérience. Sincères salutations

Aidez VILAIN, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 nov. 23h53

vous avez donné la reponse plus fabriqué malheureusement dans ce cas de figure soit on recherche la piece ou le modele d occasion a l identique pour recuperer la piece sur les sites dediés // soit on fait un montage perso pour essayer de pousser le produit un peu plus loin //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic