Nettoyeur haute pression Hyundai 2500w 195 bar Je n'ai pas plus de pression que je ne peux - Nettoyeur haute-pression HYUNDAI
Publié le 11 sept. 11h02
Je pensais que c'était dû à un défaut électrique
Alors je me suis déshabillé pour voir ce qui s'est passé, mais rien d'anormal sur le circuit électrique, j'ai dévissé le raccord d'alimentation en eau, puis j'ai recommencé à pressuriser, donc je remonte à l'étage et me suis, j'ai remarqué que je n'avais pas dévissé la pointe de la lance et quand j'ai fait le test, il n'y avait pas de douleur là-bas, s'il vous plaît aide moi merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 11 sept. 12h02
Bonjour, commencez par relire les instructions étape par étape comme si vous veniez de déballer l'appareil. Alors votre appareil peut être sous garantie s'il date de 2016 pourquoi l'avez-vous ouvert? Vous risquez de perdre les bénéfices de la garantie légale ...chaleureusement
ej fessuoy Novice - 23 juil. 20h09
Bonjour, je redémarre ce post avec des dates.J'ai le même problème que j'ai allumé l'aspirateur, il a tiré et puis rien.
Avez-vous trouvé la solution?