Le purificateur déconnecte la connexion du filtre - Nettoyeur haute-pression

Publié le 12 nov. 17h55

Bonjour, j'ai une panne sur le nettoyeur haute pression Michelin MPX 130BP que j'ai acheté il y a quelques années, donc plus garanti, mais peu utilisé_ la pression de l'eau est peut-être trop élevée car la pièce d'origine: le raccordement de l'eau du filtre d'entrée claquait le long du filetage. Apparemment, le fabricant ne se soucie pas de ce type de détail (qui bloque toute utilisation) et n'offre pas son homologue, j'ai donc acheté un cadre identique à un fournisseur de pièces génériques, pour un résultat aussi frustrant, le cadre n'est pas cassé, mais il s'enfuit dès que vous essayez de l'exécuter !
Je ne sais vraiment pas où trouver ce problème, cependant j'ai beaucoup de nettoyage et pas trop de budget pour remplacer l'installation ... quelqu'un pourrait-il me donner un indice (je n'ose pas le donner!)
Merci d'avance.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

7agemo Novice - 12 nov. 17h59

Bonjour, merci d'avoir pris des photos des pièces qui vous montrent pb alors nous essayons de vous aider ... Douille filetée sur l'aspirateur, ancien et nouveau ...
Cdlt
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic