Le nettoyeur haute pression Sterwins 160 fait sauter les fusibles - Nettoyeur haute-pression STERWINS
Publié le 11 sept. 13h20
publiée le11 sept. 13h20 par 75olocirb
Question sur l'appareil :
Nettoyeur haute-pression STERWINS
Bonjour, combien d'entre vous j'utilise mon nettoyant Sterwins une ou deux fois par an. Je l'ai acheté il y a environ 4 ans. Nous l'avons utilisé la semaine dernière et il a continué à fonctionner jusqu'à un moment où le moteur s'est arrêté. Nous avons remarqué que si je le redémarrais, le fusible de la prise aurait grillé. J'ai retiré le couvercle et j'ai pu accéder à un interrupteur interne que j'ai allumé mais qui n'a pas fonctionné. Le moteur tourne à nouveau mais coupe toujours la prise. Entendez que le bruit du moteur est fort et n'est pas le même que lorsqu'il est en marche. Que puis-je faire pour le réparer? Merci d'aider la communauté.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
75olocirb Novice - 28 juin. 00h02
Merci pour les suggestions. J'essaierai quand je devrai acheter un autre HS.aveam mod Novice - 28 juin. 00h02
le moteur est bloqué, retirez-le et vérifiez à la main (sans tension) si le roulement n'est pas usé,