Fonctionnement par saccade karcher K5 premium gachette relachée - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5 Premium Full Control Home *EU 1.324-603.0
Publié le 22 mars. 16h00
Bonjour, mon Karcher K5 premium full contol plus fonctionne par saccade rapide au repos, c'est à dire dés la mise en service gachette relachée, dés que j'appuis sur la gachette il fonctionne normalement.
A l'origine il fonctionné par saccade au dessus de la deuxième barre de puissance de la gachette, j'ai donc changé pas mal de piéces aprés avoir vu les causes possibles sur les tutos, soupape de dérivation , piston qui controle l'arret du karcher au repos, kits soupapes .Aucune amélioration aprés tout ces changement j'ai donc aussi remplacé la tete de guidage complète (la nouvelle est entièrement en alu alors que celle d'origine été à moitié en plastique)
J'ai retouvé un fonctionnement normal à pleine puissance mais le karcher saccade trés rapidement au repos dés que la gachette n'est pas actionnée.
D'aprés ce que j'ai vu sur le site ,cela proviendrait d'une fuite de la tete de guidage qui se dépréssurise et actionne le piston d'arret de l'interrupteur.
Je précise qu'il n'y a aucune fuite externe apparente de la culasse, que le filtre est propre et l'arrivée d'eau suffisante.
Est ce que quelqu'un à déja eu la meme panne et qu'elle est la solution au problème ?
D'avance merci pour vos réponses.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.