Bruit sourd dans le moteur Karcher 720 mx - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 24 nov. 22h33
Il était principalement utilisé pour le bricolage: patios de voiture
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 25 nov. 12h30
Bonjour, est-ce un bourdonnement que vous entendez ou un bruit mécanique?chaleureusement
derf Novice - 25 nov. 13h21
J'entends un bourdonnement, le moteur chauffe, quand j'appuie sur le pressostat le moteur s'arrête7agemo Novice - 25 nov. 14h18
Bonjour, il va falloir tout démonter car il me semble qu'il y a un corps de pompe grippé quelque part, ce qui empêche le moteur de tourner.Cdlt
7agemo Novice - 25 nov. 20h22
Bonjour Fred, donc si le condensateur est neuf (remplacé par le même modèle), alors le moteur couplé à la pompe tourne à la main sans difficulté et il ne démarre pas tout seul lorsqu'il est connecté, sauf pour le moteur lui-même (enroulement endommagé) Je ne sais vraiment pas d'où il peut venir provenir.Si un autre collègue a une idée, ça m'intéresse aussi ...
Cdlt
derf Novice - 25 nov. 22h06
Je pense aussi que c'est le moteur qui a cassé le fantôme, avant de l'arrêter, il a fait du bruit en nettoyant la terrasse.derf Novice - 25 nov. 19h40
Le moteur tourne à la main, j'ai tout démonté mais je ne vois pas d'où il vient (enroulement, partie médiane du moteur)