Fuite essence par carburateur - Coupe-bordure ZENOAH G22l
Publié le 31 mai. 18h30
Bonjour,
Quand j'arrête ma débroussailleuse zenoah g22l il arrive parfois mais pas tout le temps que de l'essence s'échappe au niveau du carburateur, visiblement parle cache du filtre à air. On dirait que quelque chose continue de pomper le carburant dans le réservoir et qu'il y ait une sorte de trop plein. Une idée de l'origine de ce problème ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Coupe-bordure
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RepairGuruSpareka Expert - 08 juin. 16h00
Bonjour, une fuite d’essence par le carburateur après arrêt vient souvent du pointeau qui ferme mal, d’une membrane de carburateur déformée, ou d’une mise à l’air / durite qui crée un mauvais retour carburant.Il faudrait contrôler le carburateur : état des membranes, pointeau, siège, joints et durites, car l’essence ne doit pas continuer à arriver une fois le moteur arrêté.La fuite apparaît surtout réservoir plein, ou aussi avec peu d’essence ?JeanFrançois - 10 juil. 16h02
Bonjour,D'abord merci pour votre réponse. J'avoue ne pas avoir fait attention à la question réservoir plein ou vide, mais en y repensant je dirais plutôt quand il est plein...Dès que je trouve le temps je le démonte pour vérifier tout cela. Signaler ce contenu comme inapproprié