Coupe bordure sans fil s'éteint et se rallume seul - Coupe-bordure HYUNDAI HBCE 40V

Publié le 15 oct. 07h43

Bonjour,
Je possède un coupe-bordure (à batterie) Hyundai HBCE 40V.

Il s'éteint après une brève utilisation (environ 30 secondes) et au bout d'une minute, il se rallume.

Les cycles sont toujours les mêmes : il se coupe au bout de  30 secondes et se rallume après 1 minute d'inactivité.

Cela se passe même avec la batterie complètement chargée.

J'ai contrôlé les charbons et ils me semble qu'ils sont en bon état.

Je vous remercie pour vos futurs éclairages.

Cordialement.

Aidez taoukar , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 oct. 07h52

ca fait penser a un probleme de gestion batterie // si la batterie est charge a fond controle au volmetre et clle ci fonctionne sur un autre appareil je pense que c est la partie platine electronique de votre coupe bordure qui pose probleme //myron

taoukar - 15 oct. 08h06

Bonjour Myron,Merci pour ce retour rapide.Je vais contrôler sa tension.Le plus compliqué sera de trouver un autre appareil pour le test : je suis un peu pauvre en outil fonctionnant avec une batterie de 40V. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 oct. 16h19

ah je croyait que vous aviez plusieurs outils donc ce test pouvait etre simple et rapide // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Coupe-bordure
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic