Cisailles à tranchants noir et plat réf GL9035 type 1 - Coupe-bordure BLACK & DECKER

Publié le 21 sept. 10h09

Bonjour, après 5 minutes, le moteur fonctionne parfaitement mais la tête (câble) ne tourne pas comme si l'embrayage était déconnecté.
decker fil électrique noir et rouge modèle GL9035 type 1 âge 4 ans petit marché.
La panne s'est produite lors de la première tonte d'environ 50 m2 par an.
J'ai démonté la tête, le câble interne est en bon état, le carré d'entraînement est intact. si j'attends 1/4 d'heure, la tête tourne bien, après 2 minutes le moteur continue de fonctionner normalement, mais la tête n'est plus alimentée!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

dranreb Novice - 16 oct. 18h22

non réparé car non réparable, en effet c'est le pignon d'entraînement en plastique qui tourne sur son axe (chauffage qui fait fondre le plastique. Acheté chez Castorama ne répare pas les pièces détachées ou estime 35 €. la partie qui doit coûter 5 € !!!

77kcinnay - 16 oct. 19h54

Salut.
Je proposerai un dépannage facile:
Percer le pignon et l'axe et insérer la goupille.
Si la denture du pignon est pleine largeur, percez le bas du pignon et installez une goupille de la bonne longueur.
Ne percez pas l'essieu directement derrière le pignon car il peut devenir chaud. Faites juste une marque et percez-la vous-même
Bonne chance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Coupe-bordure
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic