Voyant vider réservoir allumé - Sèche-linge WHIRLPOOL AZB8220 857502029021
Publié le 29 nov. 11h41
Bonjour ,
Mon voyant vider réservoir s’allume mais pas tout le temps, je lance le sèche linge, il calcule le temps de séchage, par exemple 60 mn.
il tourne une minute et d’un coup, le temps restant descend à 3 minutes . et bien sûr après les 3 minutes il affiche « end ».
j’ai réinitialisé avec cette methode :
mettre le selecteur sur 0 ou arret
mettre le selecteur sur 6 heure (vers le bas)et appuyer sur le bouton depart 3 fois
tourner le selecteur sur la position suivante dans le sens des aiguille dune montre (position ) en general fraicheur
apuyer sur le bouton depart 3 fois
remettre le selecteur sur arret
voila apres ressayer votre appareil
bonne journee
myron
=> cela ne fonctionne pas
j'ai ouvert le seche linge nettoyer tous ce que je pouvais , tester la pompe de vidange chez un electricien elle fonctionne .
j'ai tenté de passer l'evactuation d'eau en direct meme erreur .
Merci de votre aide
Aidez Ma Kak, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Chubacca Novice - 29 nov. 12h28
Bonjour
Avez-vous essayé de le lancer en mettant un temps défini (par exemple 30m) ?
Comment se comporte le séche linge ? L'erreur apparait-elle avec ce prg manuel ?
Ma Kak - 29 nov. 13h36
Salut chubacca
je viens de tester cela fais la méme chose avec un programme manuel .
il tourne une minute et d’un coup, le temps restant descend à 3 minutes . et bien sûr après les 3 minutes il affiche « end ».
Signaler ce contenu comme inappropriéMarlau91 Novice - 18 août. 15h36
bonjour, j'ai exactement le même soucis . Avez vous réussi à solutionner le problème? MerciMyron - 18 août. 16h45
demonter la pompe et nettoyer la sonde et flotteur ce sont les elements devant l apompe (en photo) puis ressayer bien sur pompe demonter nettoyer le carter ou elle se positionne /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4486225-electromenager-whirlpool-1596088.html // myron Signaler ce contenu comme inapproprié