SECHE LINGE THOMSON AIR431C NE CHAUFFE PLUS - Sèche-linge THOMSON AIR431C 21CATHFFA
Publié le 05 mai. 08h01
Bonjour,
Heureux de rejoindre votre communauté en espérant aussi pouvoir aider à mon tour.
Le sèche-linge ne chauffe plus, j'ai pensé à la résistance mais je n'arrive pas à démonter le panneau gauche (en regardant l'arrière de la machine). Merci de votre aide !
Très bonne journée.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 mai. 12h32
bonjour
suite a votre demande pour acceder a la resistance
demonter la tole arriere
demonter le panneau avant (deux vis panneau se declipse) puis enlever les deux vis en haut a droite et gauche qui etaient cache par le panneau
coucher l appareil (face a vous) sur le cote gauche
deboite le bandeau de commande ,puis enlever les deux vis en dessous (une a gauche une a droite)
faites coulisser le dessus de l appareil vers l arriere uniquequement pour le deboiter
enlever les vis du dessous du panneau droit puis les vis sur le cote avant et arrier de ce panneau
vous pouvez enlever le panneau
vous avez acces a l interieur de veotre appareil
la resistance et a l interieur du deflecteur sur le tambour ,pour le declipse elnlever le clips au centre (axe tambour) et soulever le deflecteur
il reste deux vis qui tiennent la resistance
bonne journee
myron
Philcha - 05 mai. 19h17
Bonsoir Myron,
Merci beaucoup, je m'y remets demain !
Bonne soirée.
Signaler ce contenu comme inappropriéPhilcha - 28 mai. 09h19
Bonjour Myron seche linge Merci encore !
Signaler ce contenu comme inapproprié