Sèche linge s'allume mais ne démarre pas - Sèche-linge THOMSON 1834026
Publié le 30 nov. 14h10
Bonjour
Mon sèche linge Thomson HP 8 ce met en route mais ne démarre pas, si j'appuie sur un bouton il bip 3 fois puis mais la plume et puis rien, alors qu'il fonctionnait la veille.
Si j'attends il me met un trait voir photo.( Impossible de mettre la photo)
Tout à été nettoyé bac a eau vide.
Merci de m'aider
Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 nov. 19h45
ne demarre pas c est le tzmbour qui tourne ne pas ou il n y aucune action a part la selection de programme // myronVivicool76 - 01 déc. 19h09
Je ne peux mettre aucun programme en route dès que j'appuie sur une touche il bip puis met la plume, il bip 3 fois Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 30 nov. 19h50
il est pas en verrouillage enfant // touche sonerie et delicat appuyer en meme temps // myronjp78 Novice - 14 avril. 19h17
Bonjour,Avez vous résolus votre problème?Je rencontre exactement le même. BIP au moment d’appuyer sur la touche de lancement du programme. Le tambour de tourne pas.CordialementMyron - 15 avril. 06h17
verfier si le hublot est bien ferme et si la securite de porte hublot s enclecnhe bien //myron Signaler ce contenu comme inappropriéjp78 - 15 avril. 17h37
Merci Myron. Je vais regarder mais il me semble entendre un clic au niveau du panneau de commande lors de la fermeture.J ai réussi à faire tourner le sèche linge un peu par hasard mais il y a tjrs la sonnerie par intermittence , le moteur continuant de tourner. Il s arrête complétement apres qqes minutes...un capteur ou autre se met en défaut?? ou la carte est HS Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 avril. 19h14
controler le positionnement du condenseur de memoire il y a un capteur de position (ils systeme a aimant)cela peu vous empecher de demarrer // myron Signaler ce contenu comme inappropriéjp78 - 24 avril. 19h17
Bonsoir,je n’ai pas vu de capteur de position au niveau du condenseur (je precise que j ai un Thtd8light) Je vais démonter le côté du sèche linge ce WE. Chose étrange, par moment je n arrive plus a mettre en pause mon seche linge… Signaler ce contenu comme inapproprié