Sèche linge redémarre à la fin du cycle et indique erreur E63 - Sèche-linge ELECTROLUX EDP2074PZW 91609708202
Publié le 28 oct. 22h37
Bonjour,
Mon sèche linge fonction, mais par exemple si j'utilise le programme minuterie (20 minutes), à la fin du cycle, le sèche linge bip deux ou trois fois puis redémarre (Fonctionnement normal pour défroisser le linge) et là l'erreur E63 s'affiche.
Avez vous une idée?
Aidez Hervé CLAUDE, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 28 oct. 22h58
Bonsoir
C'est le thermostat à réarmament automatique du bloc des résistances qui est entré en action. Si l'erreur se reproduit, il faut vérifier que l'ensemble du circuit d'air est libre et propre en éliminant la bourre qui s'accumule et empêche la régulation en température. Le condenseur fait partie intégrante du circuit d'air !
Bonne soirée
Hervé CLAUDE - 29 oct. 07h07
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
Je ne vois pas ce qu'est le thermostat à réarmement automatique du bloc résistance.
J'ai dessus un klixon (passant ok) et un petit sonde thermique (la résistance varie bien en fonction de la température )
J'ai vérifié la ctn idem résistance ok.
Le circuit d'air est propre.
Ce qui m'étonne c'est que le cycle est fonctionne et le linge est sec.
Je ne vois pas le problème.
Cordialement
Hervé
Signaler ce contenu comme inapproprié