E63, ne chauffe pas avec résistance neuve et sonde TNC OK - Sèche-linge ELECTROLUX EDP2074PZW 91609708202

Publié le 22 sept. 16h17

Bonjour, j'ai un souci avec mon sèche linge qui fait du froid, pas d'erreur en fonctionnement normal, comme il y avait un résistance de coupé, j'ai changé le bloc et cela ne chauffe toujours pas. J'ai testé la sonde de température avec une résistance de 4.7KOHMS, donc ce n'est pas ça non plus. J'ai essayé de court-circuiter le klixon, j'ai une erreur E70, je trouvais ça bizarre car le test de continuité est KO, je ne vois rien d'anormal au niveau des soudures ou composants de la carte éléctronique, je suis à peu à cours d'idée et de connaissances pout trouver ce qui coince.

Merci pour votre aide.

Aidez WILDIVER, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 22 sept. 17h46

bonsoir

suite a votre demande 

code erreur e63=Intervention du thermostat à réenclenchement automatique du groupe chauffant

panne possible =cablage defectueux;cablage defectueux;Groupe chauffant défectueux;Carte électronique principale défectueuse

action reaction appareil =Alimentation au groupe chauffant coupée. Si le problème se résout, E63est mémorisée et le cycle continue;si, après quelques tentativesd'alimentation, le défaut persiste,c'est l'alarme E62 qui est activée

por le e70 je pense que vous controle non pâs un klixon organe a fermeture ou ouverture

mais une ctn (capteur electronique de temperature lecture en kohms)

bonne soiree

myron

WILDIVER - 04 nov. 19h35

Bonsoir, merci Myron pour votre réponse.

Je viens de faire réparer la carte électronique et j'ai maintenant un code E70, je vais changer la sonde CTN.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic