Sèche linge Indesit IDCL 75 B HR (FR)-95860770100 ne chauffe pas - Sèche-linge INDESIT IDCL75BHRFR 95860770100

Publié le 01 sept. 13h09

J'ai détecté la panne par un beau jour de pluie rare en cette saison, mais l'automne approchant je me suis dit qu'il fallait peut etre essayer de le réparer avant d'en acheter un autre.Comme il tourne et démarre bien mais qu'il ne chauffe plus je me suis attaqué à verifier la resistance. mon problème et que mon multimètre n'est pas à lecture digitale et que malgré l'étalonage de celui ci en ohmètre je n'arrive pas à obtenir les 20 ohms pour la resistance je tourne plutôt au environ de 4 à 6 ohms sur les deux valeurs car deux température de chauffe cotton et textile.

quant ua deux thermostat clikston je ne sais pas trop comment les tester et peut on les ponter pour voir si la resistance chauffe?

merci par avance pour vos conseils et peut t on trouver une vue ecltée de mon seche linge quelque part?

cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 01 sept. 16h00

Bonjour 

vous avez 2 thermostat et une sonde sur la résistance 

donc débranchez les fil sur les thermostats ( prendre une photo pour les rebranche)

vous devez avoir une petite valeur proche de 0 ohm 

et 

pour la sonde une valeur plus élevée en kohm 

bonne Journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic