Sèche linge hotpoint aqualtis sèche plus - Sèche-linge HOTPOINT AQC92f7tm21
Publié le 08 avril. 15h26
bonjour mon sèche linge hotpoint aqualtis ne sèche plus même après 2h de programme le linge est toujours mouillé et pas d'eau dans le réservoir. Je voulais vérifier le thermostat et la résistance mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait top
Aidez Elo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Le voyager Novice - 08 avril. 16h30
Bonjour si votre sèche linge ne sèche pas c'est sûrement la résistance qui est HS. Ce qui est du réservoir vide c'est normal car le sèche linge ne chauffe pas donc il n'y a pas de condensation donc pas d'eau.
Normalement la résistance se situe à l'arrière de l'appareil derrière la plaque en métal...
Elo - 08 avril. 16h46
Merci pour votre retour, effectivement je pensais à la résistance le problème c'est que je ne la trouve pas. J'ai démonté le cache arrière et il n'y a rien voici une photo
Repamax - 08 avril. 17h50
Bonjour
normal vous avez un sèche pompe à chaleur qui n a pas de résistance mais un compresseur
Entendez vous le compresseur se mettre en route ?
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéElo - 08 avril. 18h30
Bonjour a quoi ressemble cette pièce et qu'elle bruit doit elle faire ?
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 avril. 19h04
bonsoir
il faut demonter le panneau de droite face a l appareil
vous aurez acces au compresseur faites un cycle et apres une bonne heure de fonctionnement
verifier si le compresseur vibre et qu il soit chaud
si c est le cas ouvrir le hublot si pas de chaleur c est groupe pompe a chaleur qui est defectueux
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié