Sèche linge high one dc 7 clignote au bout de 10 minutes - Sèche-linge HIGHONE DC7BW701T 570 100 557 610 731 000

Publié le 30 déc. 18h12

Bonjour, 

Mon sèche linge high one dc 7 clignote au bout de 10 minutes sur les voyants 3h et 6h.

Il est indiqué dans la notice que cela correspond à une erreur e04 mais il n'est pas indiqué ce à quoi ça correspond. Saurez-vous quel est le problème ?

Merci pour votre aide.

Aidez ilisno, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 déc. 19h12

e4 = circuit chauffage coupe // vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/VUES_F1_OPAK_EV_WEB.pdf /// demonter la tole arriere 609 vue 6 et sur la resistance vous avez sur le dessus a gauche la sonde au centre un klixon reguletion et a droite un klixon de securite avec un petit bouton au centre appuyer dessus vous devez avoir un petit clic ou sentez que ca enclenche = l appareil doit rechauffer // par contre verfier que le tambour tourne bien que le condenseur est bien propre (passez sous la douche) et filtre a peluche passage de porte propre //si c est cela la panne l appareil s est mis en securite thermique donc bien controler ce que je vous ai expliquer et ca peut etre du aussi au fait d arreter le seche linge en cours de route //myron

ilisno - 30 déc. 20h37

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, j'ai l'impression que le bouton sur la droite était déjà enfoncé j'ai appuyé mais je n'ai pas senti de clic. C'est la seule explication d'après vous ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

ilisno - 30 déc. 20h56

Je confirme j'ai réessayé en ayant bien vérifié que le bouton était enfoncé et toujours la même erreur, le voyant 3h et 6h qui clignotent au bout de 10 minutes, avez-vous une autre idée ? Merci encore ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 31 déc. 10h27

alors du coup ca doit etre votre resistance qui est defectueuse // verfier si elle est alimente en 230 volts sur son connecteur d alimentation a l aide d un multimetre // sinon demontez la et regarder cote filament si pas un de coupe // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic