Impossible d’accéder au tambour de mon sèche linge High One - Sèche-linge HIGHONE DC7BW701T 570 100 557 610 731 000

Publié le 26 janv. 11h23

Bonjour, La courroie de mon sèche linge c'est déchirée (High One DC7B W701T). Malgré que j'en ai déjà changé sur d'autres marques, impossible de libérer le tambour pour remettre la courroie. Je n'arrive pas à retirer la plaque arrière.... Une idée ? Merci pour votre aide

Aidez Ceeldaa, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 janv. 19h30

our changer la courroie il faut demonter au moins le cote droit face a l appareil pour atteindre le galet tendeur //sur celui ci il y a un peu de demontage le dessus la chache resistance apres le bandeau de facon a atteindre les vis de facade poudemonter le panneau de droite apres defaire la reistace le palier les vis a l arriere ecarter legerement le mpanneau de gch eenlever la tole de supporte tambour puie tambour changer la courroie eremonter // sur cet appareil il ya du demontage pour la courroie // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic