Seche linge BEKO DCY824 ne chauffe plus - Sèche-linge BEKO DCY824 7187842790
Publié le 03 août. 07h57
Bonjour,
Les commandes de mon seche linge fonctionnaient très mal avec le temps, j'ai donc changé la carte electronique fait un gros nettoyage du condensateur, maintenant les commandes fonctionnent parfaitement mais depuis mon seche ligne ne chauffe plus... j'ai verifié les branchements mais tout est bien rebranché, auriez vous une idée de panne ?
Aidez tichavdh, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 août. 08h38
bonjour la premiere chose c est effectievement verfier le cablage car c est suite au changement de carte (apres donner moi lea reference de la carte que vous avez change que je verfier si c est la bonne piece ) apres sur laresistance de votre appareil (l faut demonter la tole arriere en forme de 8 ) il y a un klixon rearmable (un petit organe rond avec un petit bouton rouge ou blenc au centre appuyer dessus ca fera un petit ckic ) si c est le cas ca rechauffe du a conenseur bouche ou surchage de linge donc peu etre que votre panne etait deja presente avant changement de carte // myron