Sèche linge Beko DCY 824 ne chauffe plus - Sèche-linge BEKO DCY824 7187842790
Publié le 22 oct. 14h35
Résistance chauffe et klixon ok
Sonde de temperature ok
J'ai un doute sur le capteur (vert avec la réf : 29710904) qui est sur le chassis de la résistance de chauffe. Résistance de 9-10 M Ohms. Je ne sais pas à quoi ça sert et si c'est normal ?
Je serai tenter de changer la résistance avec cette piece car c'est un pack complet.
Aidez Pat, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 oct. 17h44
sur votre reistance vous avez deux thermostat sur le dessus de la resitance il y a en un un qui a un petit bouton rouge appuyer dessus si ca "clic" quand vous appuyez cest qu il etzit desarme // donc la il va chauffer // dans ce cas assurez vous que le filtre porte et bien nettoye a chaque utilisation assurez vous de la bonne rotation du tzambour et nettoyer le condenseur sous la douche // myronPat - 22 oct. 18h58
Bsr Myron et Merci pour votre réponse.Comme déjà dit le thermostat (klixon) est On. Il est bien en court-circuit.Pas de souci du coté de la résistance et sa protection par le thermostat.C'est le 2° capteur "vert" qui n'a rien à voir avec la résistance puisque c'est une ligne différente qui va sur la carte de programmation.ça ressemble à un capteur de ? qui est présente une résistance de 9-10 Mohms.Savez-vous ce que c'est ce capteur ?Vu le diamètre de ces câbles, c'est un capteur qui ramène à la carte de programmation une info de type ... Signaler ce contenu comme inapproprié