Bruit Strident Sèche-Linge Beko - Sèche-linge BEKO DCY824 7187842790

Publié le 26 juin. 10h14

Bonjour,

Je possède depuis maintenant 4 ans ce sèche-linge Beko de référence DCY824.
Et depuis maintenant 2 semaines celui-ci fait un bruit strident durant le cycle. L'appareil à toujours été correctement entretenu (filtre et condenseur réguliérement nettoyé). Je pencherait pour un problème de pompe de relevage qui pompe l'eau du condenseur vers le réservoir. Mais j'ai un doute concernant ce diagnostique.

Ce bruit apparait par intermitence et peu disparaitre a tout moment et ne jamais réaparaitre durant le cycle. De plus, on entend la pompe a plusieurs reprise sans que celle-ci ne fasse aucun bruit. 

Si vous avez une solution ou un diagnostic à me proposer, n'hesitez pas à me le dire.

Voici la vidéo du sèche-Linge en question : https://youtu.be/s8PasZkFUYw

Aidez Vallan_Thym, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 juin. 12h36

je pense que vous avez raison ca doite tre la pompe // pour le verfier passer a l arreire la pompe et en bas a droite // enlever la vis ouvrir la cache pompe derroiere vous aurez acces a la pompe faites tourner et ecouter directement au niveau de la pompe s i c est bien la vous pouvez meme debracher la pompe pour voir si c est bien elle // mais si c est de temps en temps durant le cycle pour moi je pense que c est elle // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic