Reparation de Pièces Divers sur Sèche-linge FAR S1528 CL437
Publiée le 16 déc. 15h17
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Sèche-linge FAR :
mon sèche linge far c'est brusquement arrêté de fonctionne et le minuteur tournai dans le vide.j'ai déjà regardé si cela n'était pas un problème de moteur en le faisant tourner a la main.j'ai du regarder sur internet et les forums pour savoir pourquoi mon sèche linge c'est arrêté.beaucoup disait que le condensateur était mort je l'ai donc démonté et vérifié avec un multimètre,c'était bien lui le problème puisque je n'avait pas le tension voulu.après la commande et le remplacement de la pièce mon sèche linge tourne de nouveau.Merci pour le condensateur.
La reparation de mon Sèche-linge :
demonter le panneau du bas arriere du sèche linge et le condensateur se trouve près du moteur connecté avec 4 fils deux jeaune deux marron,il faut une clé plate de 13 pour le devisser de son support.pour le remontage reconnecter les fils dans le bon sens et refixer le condensateur sur son support.lancer un essai de démarrage.
Le petit plus de ratchet67 :
prendre des photos avant le démontage de la pièce pour pouvoir reconnecter les fils dans le bon sens.

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.