Bouton clignote mais ne demarre pas far sl9cdo20w - Sèche-linge FAR SL9CDO20W 570 100 558 610 728 000
Publié le 31 mars. 09h01
Bonjour lorsque je veux mettre mon seche minge en route rien ne se passe, le voyant clignote mais la machine ne démarre pas model : FAR SL9CDO20W
merci pour vos réponses
Aidez Nino2bv , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Fredp Novice - 31 mars. 10h04
Bonjour,J'ai eu la même panne. Première hypothèse : le verrou du hublot.Pour vérifier si c'etait bien ça j'ai-décalé le joint - retiré le verrou - utilisé un fil électrique pour faire contact entre 2 bornes (la je sais plus les couleurs...) -remis le joint - essayé de lancer le programme.Le programme s'est lancé correctement donc c'était bien ca.La machine fermait même sans verrou donc j'ai pu faire des lessives le temps de commander la pièce de remplacementEn espérant que cela vous aideraCordialement5981.Samy Novice - 31 mars. 10h05
Bonjour selon moi c'est la carte5981.Samy Novice - 31 mars. 10h06
Bonjour selon moi c'est la carteMyron Expert - 31 mars. 11h42
effectivement ou securite de porte si voyant depart clignote et pas d effet ou securite debordement si voyant bac plein est allume (empeche la mise en route ) ou appareil en verrouillage enfant (clavier condanne pas de mise en route possible ) appuyer sur la touche depat differe et delicat en meme temps 3 a 5 secondes pour activer et meme operation pour desactiver // myronNino2bv Novice - 04 avril. 16h05
Merci pour vos réponses, effectivement le voyant clignote mais ne demarre pas, bac vide et sécurité enfant désactivée, je vais essayer de voir avec la solution de la porte ( si j'ai bien compris la manip ) , n'hésitez pas si vs avez d'autres suggestions et encore merci