Problème de chauffe - Sèche-linge VEDETTE 1652489

Publié le 06 mars. 10h41

Bonjour, mon sèche linge tourne bien mais souffle de l'air froid et ne chauffe plus. Je pense que c'est un problème de résistance mais, j'ai démonter le panneau avant et du côtés et une fois arriver devant les fils accrocher sur le côtes du tambour je ne sais pas trop comment atteindre ma résistance pour vérifier si elle est bien morte. Et le cas échéant je ne sais pas comment la changer. Help me please! 

Aidez Margaultco, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Christophe Demailly Novice - 06 mars. 11h20

Bonjour, J ai eu le même problème (le seche linge était encore sous garantie). Donc le dépanneur a juste nettoyé le gros filtre (à nettoyer tous les mois), démonté le panneau arriere (une dizaine de vis) et réenclenché la sécurité (un petit bouton rouge ou noir à l arrière à peu près au milieu du tambour). Bien sûr, à faire machine débranchée. Si c'est la résistance, il faut la tester

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Repamax Expert - 06 mars. 18h40

Bonjour 

Il faut enlever les deux vices qui maintiennent le ventilateur sur le grand flasque après enlever la vis ou le Clipse sur l'axe du tambour cela va vous permettre d'enlever le flasque complet pour accéder à la résistance  qui se trouve derrière

bonne journée 

Répondre

12
+ -

Myron Expert - 07 mars. 18h37

BONSOIR

LA VUE ECLATE DE VRAIT VOUS AIDER A CCEDER A LA REISTANCE VOUS N ETES PAS SUR LE SECHE LINGE LE PLUS SIMPLE POUR CE QUI EST DU DEMONTAGE

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic