Démontage sèche-linge vedette vsf218 pour changer la courroie - Sèche-linge VEDETTE VSF218HW VSF218HW-01

Publié le 12 oct. 15h32

Bonjour. La courroie a lâché, même pas 3 ans...

j'ai commencé à démonter pour la changer, mais je ne parviens pas à sortir Complètement le panneau arrière. Quelqu'un aurait une vue éclatée, ou mieux aurait déjà démonté ce modèle et pourrait me conseiller?

merci!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Elgregos11 Novice - 12 oct. 16h18

Pour préciser ma demande, c’est au niveau du roulement du tambour que cela bloque. J’ai bien dévissé l’écrou, mais le tambour reste solidaire de la plaque arrière. Un léger coup de marteau pour tenter de le déloger ne le fait pas ciller…J’en suis à me demander si sur ce modèle le changement de courroie ne se fait pas par l’avant…Merci pour vos contributions à venir!
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 13 oct. 06h58

bonjour voici la vue éclate de l appareil // de mémoire il y a pas mal de démontage car les panneaux de cote sont a démonter car la tole arrière passe derrière // faites des reperes au marqueur pour les vis // lien /// https://sav.groupebrandt.com/brandt/reference/seche-linge/VSF218HW-01/?srsltid=AfmBOorCORAT8tWUveNuxAoeKhO4LItTA_bK1Ewc185p5p1gjoANgYCq /// vous pouvez selectionner les pages avec le fleches /// myron

Elgregos11 - 13 oct. 17h05

Merci. J’ai également trouvé une vidéo pour le démontage sur le site Brandt. Malheureusement, mon panier reste accroché au panneau arrière alors que sur la vidéo il se décroche facilement dès le retrait de l’écrou du roulement. Mystère… Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic