mon seche linge me marque erreur f4 et ne chauffe plus - Sèche-linge HAIER HD8079F CF0658E0H00
Publié le 09 janv. 20h27
Bonsoir tous le monde je suis a la recherche d un peu d aide de connaisseurs
J'ai mon seche linge que ne chauffe plus et me marque erreur F4
donc j ai demonté les carters pour avoir accés a la résistance et rechercher le thermostat de sécurité pour le réarmer mais je ne peux pas la réarmer ou je ne sais pas faire il y a un petit bouton rouge mais j ai beau essayer d appuyer dessus mais pas de changement et en meme temps je suis rendu compte que j avais une des deux roues galet tendeur du tambour qui était tres usées voir morte donc je l ai changé
donc voila je ne sais plus quoi faire a part commander une resistance complete mais est ce qu'il y a le thermostat de securite monter dessus
merci et bonne soiree a vous tous et je reste a votre disposition si besoin d'autre renseignements
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
amandinede295890 Novice - 10 janv. 14h53
Avez-vous bien fermé la porte du sèche linge avant de le relancer ?
Myron Expert - 09 janv. 20h42
bonsoir
suite a votre demande pour votre seche linge
voici ce que dit le code erreur sur doc contructeur
le code F04=defaut sonde/ctn filtre = pas de detection de temperature ,condenseur ou filtre obstrue
voir ciruiyt d air
bonne soiree
myron