La lampe intérieure du tambour flash en permanence. - Sèche-linge BEKO DCU8330X 7187841100
Publié le 19 juin. 11h32
Sèche linge Beto DCU8330X
La lampe intérieure du tambour flash en permanence.
Cette lampe ne s’est jamais allumée au paravent.
le fonctionnement du sèche linge semble correct.
Aidez Patrick235, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 juin. 12h39
changer la douille elle doit etre court circuit et ou verfier le hublot de lampe si pas fissure et ou si il y a un joint qu il ne soit pas manquant // myronPatrick235 - 19 juin. 16h43
Merci pour ta réponse, mais rien à voir avec la panne. Patrick Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 juin. 18h09
votre panne c est la lampe qui grille ou c est la lampe qui reste allume en permanence // myron Signaler ce contenu comme inappropriéPatrick235 - 20 juin. 08h13
Ma panne ce n’est pas la lampe.Ampoule à filament 230/240V 15W 300° M4.J’ai écrit que cette lampe ne s’est jamais allumée.Une ampoule grillée ne s’allumera plus jamais.Une douille, c’est soit pas de contact, mais mon ampoule flash, soit un court-circuit et l’ampoule grille, donc ne peut pas flasher.Pour être sérieux, il s’agit de la petite carte électronique de gestion de l’ampoule.J’ai débranché l’ampoule, cela ne changera rien, puisqu’elle ne s’est jamais allumée.Mon seul soucis est de savoir ( avec un peu de sérieux) s’il ne s’agit pas d’une alarme quelconque.Mais là, seule un expert compétent et connaissant le matériel peut m’aider.Merci quand même. Cordialement. Patrick Signaler ce contenu comme inapproprié