Démontage du coking chef - Robot de cuisine KENWOOD KM099 RW20011003
Publié le 20 déc. 21h49
Bonjour,
Et au secour, j’ai changé la boîte de vitesse de mon km099 car elle fuyais, jusque là pas de soucis mais par mégarde une vis est tombé dans le corp (partie centrale ou se trouve le moteur) j’ai essayé de la sortir mais rien n’y faisais j’ai du coup mis le robot à l’envers, elle n’est pas sortie mais surtout elle a disparu du champ de vision, pouvais vous m’indiquer comment accéder à cette partie ????
Oh et autre question moins grave, une fiche noire qui arrive justement de cette partie du corps c’est défaite’ les fils se sont dénudés je vais les remettres dans la fiche mais je n’en sais pas si il y a polarité, les deux fils sont noirs
merci d’avance
Aidez miroshima, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 09 janv. 11h06
Bonjour,
Désolé, mais il va être difficile de vous aider.
Pour la vis,elle a du se coller sur la graisse des pignons, à part un démontage complet, je ne vois pas quoi vous conseiller d'autre.
Pour le fil noir dénudé, je ne pense pas qu'il est une polarité sur les 2 fils sont noirs, donc rebranchez, et regardez si cela fonctionne.
Bon courage