Ventilation frigo/congel liebherr [RESOLU] - Réfrigérateur LIEBHERR CN 3867-20D088

Publié le 09 juil. 16h03

Bonjour,

j'ai un combiné frigo/congel Liebherr CN3867-20D/088 dont les ventilateurs ne se déclenches pas. J'ai testé toutes les sondes, les branchements sur la carte et les alimentations, les ventilateurs eux-mêmes en direct et tout est ok. Je ne comprends pas pourquoi les ventilateurs ne tournent pas. Je me demande si ils tournent en continu ou seulement de temps en temps, et dans ce cas, à quelle occasion. Je n'ai malheureusement pas les documentations et n'arrive pas à les trouver sur le net. Je fais donc appel à vous pour un coup de main, une idée ou un conseil. 
merci à tous

Aidez Fred, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 juil. 20h50

quand vous dites aucun ventilo ne tournent // c est les deux celui du congel et celui du refrigerateur // si c est le cas votre appareil ne fait plus de froid // myron

Fred - 10 juil. 00h39

Bonjour Myron,Il fait bien du froid. Le congé doit descendre à -15 pour que le frigo puisse commencer à descendre en température (un seul compresseur) mais une fois arrivé aux températures cibles, les ventilos ne tournent pas. Au final il fait du froid mais en statique donc pas de brassage d’air. ♂️ Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Fred - 10 juil. 00h41

Le symbole de fait devait être un emoji. Désolé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 juil. 06h03

le ventilo du congelateur tourne uniquemlent quand le compresseur fonctionne apres pour le refrigerateur auriez vous avez un bouton ventilateur sur le bandeau ou sur le cote du ventilateur a actionner // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Fred - 10 juil. 12h00

En effet, merci Myron, le ventilateur du congel tourne après être arrivé à la température cible pour la maintenir après les ouvertures de porte. Le frigo quand à lui est à activer dans le menu et fonctionne de la même façon que celui du congel. Je pensais qu’ils devaient tourner en permanence. Merci encore. Problème résolu Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 10 juil. 13h57

super bonne journee // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic